Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

décès de Madame OBERLENDER Anne née OLIGER
à Bockange, le 26 avril 2007

bien connue des paroissiens de Drogny, membre de la Chorale, Madame Oberlender s'est éteinte au domicile de sa fille Madame Lucie Kieffer à Bockange en ce dimanche 26 avril.

Originaire de Schorbah dans le pays de Bitche et issue d'une famille nombreuse, elle a épousé Joseph Oberlender de Bockange, rejoignant ainsi sa soeur Lisa dont beaucoup gardent le souvenir, elle même mariée avec Paul Chary de Drogny  ( ancien président du conseil de fabrique).

Madame Oberlender s'est établie ainsi dans la commune de Piblange et a eu 4 enfants (dont deux qu'ellea eu la douleur de perdre): Lucie demeure à Bockange et Jean-François est établi à Voelflinf-Les-Bouzonville; elle laisse 4 petits enfants et une arrière petite fille.

Décédée à l'âge de 85 ans elle rejoint son époux qu'elle a perdu voici 11 ans.Les paroissiens ont assisté en nombre à ses obsèques, célébrées par son frère, Le Père Alexis Oliger, concélébrées par son neveu Le Père Roger Marchal ainsi que par l'Abbé Gurtner curé de la paroisse, Monsieur l'archiprêtre de Boulay et le vicaire de Boulay.
Tag(s) : #nécrologies

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :